Équipe

Tous les membres de notre équipé maîtrisent la nomenclature comptable belge et/ou luxembourgeoise. Plusieurs ont affiné leur formation à l’occasion de stages en Belgique au sein de la fiduciaire Bruynfico.  

Nizar GABSI

Nizar est Général manager de Delocatun, sous statut d’indépendant.

Il cumule ses activités de comptabilité à l’organisation, la supervision et l’appui technique à notre équipe. Il exerce en tant qu’expert comptable et commissaire aux comptes.

Nizar est titulaire d’une Maitrise en expertise comptable de l’Institut supérieur de gestion de Tunis (1998), d’un Certificat études supérieur en révision comptable de l’ISCAE (2000) et d’un diplôme national d’expert comptable (2009). Il est membre de l’ordre des experts comptables de Tunisie (OECT). Il est membre de l’ordre des experts comptables de Tunisie (OECT)

Avant de rejoindre Delocatun en 2013, il a travaillé pour différents cabinets d’experts-comptables en Tunisie et en tant qu’auditeur interne au sein des grands groupes. A partir de 2009 il a commencé à exercer le métier d’expert-comptable pour son propre compte.

Il apprécie particulièrement de combiner, de par ses activités, un sens de la rigueur et de la précision à une activité de conseil, basée sur une vision globale des différents volets financiers de l’entreprise

Marié et père de trois enfants, il consacre le plus clair de son temps libre à sa famille.


Zouhaier BACCAR

Comptable expérimenté, Zouhaier a rejoint Delocatun en 2012. Il maîtrise tout le processus comptable, de l’encodage à la révision des comptes et la clôture des bilans.

Il apporte son assistance à un large éventail de clients : acteurs de l’assurance, commerces, professions libérales, restaurants, etc…

Il sait aussi qu’une bonne analyse de bilan permet de guider efficacement les clients de Delocatun et de Bruynfico dans leurs décisions de trésorerie et d’investissements.

Zouhaier est titulaire d’un Master professionnel en comptabilité, contrôle et audit de l’Institut Supérieur Gestion de Tunis (2013).

Il est aussi passionné de voyages, de bricolage et de temps passé en famille et avec ses amis.


Mohamed MHAMDI

Mohamed est comptable confirmé. Il a rejoint Delocatun en avril 2016 après l’obtention de son diplôme du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth.

Ce « matheux de nature » dit aimer les chiffres depuis l’enfance. Son portefeuille clients inclut notamment des avocats, médecins, architectes ou sociétés d’événements.

Son grand hobby est le football. En tant que milieu de terrain, il aime se mettre au service de l’équipe…tout comme pour ses clients.


Anissa JLASSI

Anissa est licenciée de l’Institut Supérieur de Comptabilité et Administration des Entreprises.

Au terme de ses études et après un stage d’un mois au sein d’une banque tunisienne, elle a rejoint Delocatun en septembre 2017.

C’est son attrait pour les chiffres, la logique et la résolution des problèmes qui l’ont amenée à la comptabilité. Son portefeuille diversifié regroupe notamment des fiduciaires belges et des acteurs de l’import-export.

Anissa pratique le sport (cardio, danse) quotidiennement. Elle est aussi active dans la vie associative et apprécie le camping en campagne.


Mohamed Salah REZGUI

Med Salah a rejoint Delocatun en 2017. Il dispose d’un brevet de technicien supérieur en comptabilité et finance du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth, établissement réputé de Tunis.

En tant que comptable, Med Salah assure la gestion d’un portefeuille de sociétés belges.

En dehors du travail, Med Salah s’adonne à la pratique du sport. Il est aussi fan de foot.


Wiem BENJEMIA

Wiem a rejoint Delocatun en avril 2019 après une première expérience de service au sein d’un centre d’appel.

Elle est titulaire d’un diplôme en comptabilité de l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Tunis (2018).

« Cette matière à toujours été ma préférée, j’aime sa technicité et les problèmes à résoudre qu’elle pose », explique cette comptable confirmée.

Son portefeuille client inclut notamment des fiduciaires spécialisés belges.

En dehors du travail, Wiem s’adonne à la cuisine et au sport.


Karim JEBRANI

Karim a rejoint Delocatun en mars 2020 à l’issue de sa formation en comptabilité et finance du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth.

Cet aide comptable en comptabilité belge et luxembourgeoise apprécie particulièrement le travail en équipe au sein de Delocatun.

Buteur autoproclamé de l’équipe de football de Delocatun, il parle le français, l’arabe et l’anglais.


Houda JRIDI 

Houda a rejoint notre équipe en juillet 2020. Après quelques mois de comptabilité Tunisienne, elle a intégré notre équipe de service en comptabilité belge. Elle assiste plusieurs fiduciaires belges et d’autres clients.

Motivée par la résolution de problèmes mathématiques, elle a obtenu son diplôme du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth.

Houda consacre son temps libre à la pratique de la cardio et de la danse, ainsi qu’à la photographie de nature.


Ahmed GHRIBI 

Ahmed a rejoint Delocatun en Aout 2021. Il est diplômé du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth

Cet aide comptable en comptabilité belge et luxembourgeoise apprécie particulièrement le travail en équipe au sein de Delocatun.

Il consacre son temps de loisirs à la Musique, au football avec l’équipe Delocatun et aux jeux vidéo.


Shaima BOUZID 

Au terme de sa formation en comptabilité et finance du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth, Shaima a rejoint notre équipe en octobre 2021 en tant qu’agent de saisie.

C’est son attrait pour les mathématiques et les chiffres qui l’ont menée dans cette voie.

Pendant ses temps de loisirs, Shaima pratique le sport (fitness) et écoute beaucoup de musique.


BEN HMIDA Syrine

Mordue par les chiffres depuis son plus jeune âge, Syrine a obtenu son diplôme du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth.

Elle a rejoint notre équipe en mai 2022, en tant que comptable, Syrine assiste plusieurs fiduciaires belges.

Syrine consacre son temps libre à la pratique du sport et apprécie la marche.


GAROUACHI Skander

Skander est diplômé du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth, établissement réputé de Tunis.

Au terme de ses études, il a travaillé pour une fiduciaire tunisienne ou il a acquis davantage de compétence. Skander a rejoint Delocatun en mai 2022, il est cet aide comptable en comptabilité belge apprécient le travail en équipe au sein de Delocatun.

En dehors du travail, Skander pratique le sport et particulièrement le football.


RIDENE Achref

Après une première expérience pour une fiduciaire tunisienne, Achref a rejoint Delocatun en mai 2022.

Il est diplômé du Centre sectoriel de formation aux métiers tertiaires de Gammarth

A l’issue, Achref maitrise la comptabilité belge ainsi que plusieurs logiciels comptables.

Lorsqu’il n’est pas au travail, Achref consacre son temps de loisirs à sa famille et au sport.